Bella Hadid annonce ne plus avoir d'addiction à l'alcool

Bella Hadid de face
Bella Hadid de face

Le mannequin américain d'origine palestinienne, Bella Hadid vient de prendre conscience des risques qu'entraînent les boissons alcoolisées pour la santé.

Après que son médecin lui ait montré un scanner cérébral afin d'examiner les effets de l'alcool sur son cerveau, Bella fut motivée pour arrêter de boire de l'alcool. Elle s'est complètement arrêtée depuis mi-2021. Désormais, elle en est sûre, elle ne sera plus jamais addict à l'alcool. La belle palestinienne serait-elle en train de devenir une bonne musulmane?

Bella a déclaré au magazine "InStyle": "Je ne ressens pas le besoin de boire de l’alcool, car je sais que cela va m'affecter à 3 heures du matin, quand je me réveille avec une anxiété terrible en pensant à cette chose que j'ai dite il y a 5 ans lorsque j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires".

Bella Hadid avait été arrêtée par la police, en 2014, pour conduite en état d’ivresse. Elle était âgée seulement de 17 ans, mais a tout de même écopé d’une peine de 6 mois de prison avec sursis, de 25 heures de travaux d'intérêt général et d’un an de suspension de permis de conduire. Depuis cette terrible mésaventure, Bella souffre d’anxiété.

Le mannequin s'est également exprimé auprès du journal américain "The Wall Street Journal", ce mois-ci, pour témoigner des troubles dans son quotidien causés par son anxiété: "Cela fait peut-être deux ans que je n'ai pas été chez un coiffeur, j'ai peur de sortir de chez moi. J'ai souvent même du mal à m'habiller le matin". L'attroupement de photographes "paparazzis" en permanence devant chez elle, qu'elle vit comme une menace,  aggrave son anxiété générale.

Et en novembre 2021, Bella Hadid a partagé des photos d'elle-même en train de pleurer dans un post sur Instagram et a confirmé que les sites de réseaux sociaux ne reflètent en rien la vraie vie de stars.

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 27 Janvier 2022
 
Dans la même thématique