Lors de son dernier concert au Koweït, la chanteuse Sherine Abdel Wahab a provoqué une polémique et suscité des critiques à cause d’un lapsus (révélateur) ! Le lapsus qu’elle a fait en parlant du regretté compositeur Muhammad Rahim l’a visiblement beaucoup amusée, mais pas son public, ni la famille du défunt...
Pour son retour sur scène, l'artiste Sherine Abdel Wahab a donné un concert populaire au Koweït et a tenu à faire un discours en hommage au compositeur Muhammad Rahim, décédé le 23 novembre dernier au matin, des suites d’une maladie grave. Alors pour lui rendre hommage, Sherine a dit en somme : "Muhammad Rahim, que je considère comme mon frère, est décédé subitement. Il m’a composé beaucoup de belles chansons. Récitons-lui tous la prière Al-Fatihah, pour lui témoigner mon manque de respect !". La chanteuse s’est ensuite reprise en disant : "Ô Seigneur, qu’ai-je dit !?".
Sherine s’est excusée immédiatement en lançant, avec humour : "Les gars, je crois qu’on ne me laissera plus faire de discours avec de tels propos ! Et je pense que c’est une bonne chose, parce que par Dieu Tout-Puissant, je suis sûre que ce lapsus va faire polémique sur les réseaux sociaux !". En disant cela, la chanteuse a eu un fou rire, ce qui a eu pour effet de refroidir l’atmosphère.
Effectivement, la chanteuse ne s’y est pas trompée ! Des utilisateurs des réseaux sociaux, y compris des membres de la famille du défunt, ont estimé que Sherine avait fait un lapsus révélateur, traduisant ses vrais sentiments négatifs envers lui. Le frère aîné du défunt s’est dit particulièrement déçu ; Il a affirmé que les déclarations de Sherine lors du concert avaient causé une grande tristesse à sa famille et déploré le fait que son lapsus fut d’autant plus étonnant que son défunt frère lui avait composé les plus belles mélodies de sa carrière artistique, et qu’elles avaient grandement contribué à sa célébrité. Chose que Sherine ne nie pas.
Il a ajouté qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle ait un fou rire après avoir prononcé cette phrase polémique, soulignant que la situation ne se prêtait pas à la moquerie ou au rire.