Le jeune acteur syrien Sleman Rizk, âgé de 23 ans, a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux après qu'il ait annoncé son intention de demander en mariage une actrice américaine très connue: Angelina Jolie!
Sleman Rizk s'est ridiculisé
Sleman Rizk a partagé une vidéo avec ses fans dans laquelle il exprime son désir d'épouser Jolie: "Je tenais à ce que ma mère me donne son accord pour que j'épouse Angelina Jolie! Je veux son approbation avant de l'épouser. Elle a expliqué qu'elle accepterait le mariage à condition que la star Angelina laisse ses enfants à son ex-mari, Brad Pitt. Angelina Jolie, acceptes-tu de m'épouser? Quelle que soit notre différence d'âge, car l'amour n’a pas d’âge, c’est bien connu! Les gens pensent que je me moque, mais non, il n’y a pas de plaisanterie dans ma demande, au contraire, je suis très sérieux. Je veux aller chercher Angelina Jolie avec le soutien de l'ensemble du peuple syrien, surtout qu'elle est désormais séparée de son ex-mari, la star américaine Brad Pitt".
Toujours dans cette même vidéo, devenue virale à ses dépends, Sleman s’est ensuite adressé à Brad Pitt: "Brad, mon ami adoré, je sais ce que je fais. Ne te prend pas la tête, surtout... Si Angelina n’accepte pas ma demande en mariage, tu pourras m'adopter, afin qu’on puisse tous rester avec elle.".
Né en 1999, Sleman Rizk [qui se fait appeler par ses copains "Capitaine Rizk" alors qu'en fait, il est capitaine de rien du tout, ndlr], est bien jeune pour rêver d'épouser l'actrice américaine de 50 ans. La différence d'âge, pour cette union hypothétique et improbable, a malgré tout choqué.
Sleman Rizk moqué par son père
Comme pour enfoncer le clou, Sleman Rizk a même été critiqué par son propre père, le réalisateur Youssef Rizk. Son père n'a pas épargné son fils en écrivant [avec classe et distinction, ndlr]: "Ah, alors comme ça, tu veux Angelina Jolie, la put*** de ta mère, tu veux être pris dans les filets de cette cougar!?".
Un langage pour le moins cru qui n'a pas empêché de très nombreux utilisateurs de réseaux sociaux de soutenir la déclaration du père à l'encontre de son fils: de nombreux commentaires approuvaient la réaction du père en ajoutant unanimement que Sleman Rizk ne donnait pas une image sérieuse de lui-même. C'est le moins que l'on puisse dire!