La célèbre chanteuse Nancy Ajram a assisté au baptême de sa nièce Ayla, dans une église maronite (catholique libanaise).
De nombreuses rumeurs affirmaient que Nancy Ajram était au plus mal à cause de problèmes conjugaux, mais rien n’aurait pu empêcher la célèbre chanteuse, qu’on ne présente plus, d’être présente dimanche dernier à la cérémonie spéciale organisée pour le baptême de sa nièce. D’après la star, la cérémonie a eu lieu dans une église maronite.
Le frère de la chanteuse libanaise qu’est le réalisateur Nabil Ajram, a désigné sa sœur comme marraine et son mari Fadi comme parrain de son petit bébé, car ils sont tous deux de fervents chrétiens. Il est à noter que Nabil Ajram est lui-même le parrain de la fille aînée de Nancy.
Le nourrisson, tout de blanc vêtu, a été baptisé avec de l’eau et du saint chrême ; celui-ci est un mélange d'huile végétale naturelle et de parfums, destiné à l'onction, selon la tradition de l’Eglise d’Orient.
Pour l’occasion du baptême de sa nièce, Nancy était elle aussi vêtue de blanc et arborait un sourire de joie.
Nancy Ajram a récemment fêté son anniversaire et a reçu de nombreux messages touchants de la part de ses fans! La presse arabe quant à elle, s’est étonnée du fait qu’elle faisait jeune pour quelqu’un qui fêtait ses 40 ans: "La chanteuse libanaise Nancy Ajram vient de fêter ses 40 ans et la beauté de ses traits est intacte" titrait ainsi un média égyptien.
Et voilà une bien jolie vidéo du baptême: https://www.youtube.com/watch?v=76p4uFoC-Js