Yasmine Sabri a surpris son public avec un voile en soie

Yasmine Sabri porte un voile sur la tête
Yasmine Sabri porte un voile sur la tête

Yasmine Sabri a surpris ses fans récemment en apparaissant vêtue d'un voile en soie. Certains ont qualifié ce voile de hijab. Du coup, la photo de l'actrice égyptienne a carrément fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Yasmine Sabri apparaît en hijab

Yasmine Sabri a publié une photo d'elle portant le voile alors qu'elle était dans une mosquée. Cette photo a suscité l'admiration du public. Les stars arabes s'affichent très rarement avec des symboles musulmans ces dernières années, voire même provoquent la part très pieuse de leur public, alors lorsqu'une star n'hésite pas à afficher sa foi, forcément le public apprécie.

Yasmine évoque à nouveau son conflit avec son père

Yasmine Sabri a voulu apporter des explications à ses fans par rapport à ses problèmes familiaux, un sujet qui a fait l'objet d'une polémique sur les réseaux sociaux. Elle explique que ses problèmes concernent sa relation avec son père: "Le temps du changement est arrivé et je suis sur un nouveau départ. Maintenant vous avez tout ce dont vous avez besoin pour créer la vie de vos rêves, rien ne peut vous retenir ou vous coincer parce que vous êtes littéralement parée à tout.".

Le père de Yasmine a répondu à sa fille

Le père de l'actrice a également tenu à apporter sa version des faits concernant sa relation conflictuelle avec sa fille. Il estime que les critiques qu'il a formulées envers sa fille sont justifiées: ce n'est pas bien, dit-il, de la part de Yasmine qu'elle ait préféré son festival de film plutôt que d'être présente au mariage de son frère. Il se dit par ailleurs atterré d'avoir pris connaissance des déclarations de sa fille sur les réseaux sociaux, expliquant qu'il avait été un père absent toute son enfance, et qu'elle avait dû vivre avec sa grand-mère maternelle. Pour autant, il pense qu'il est possible d'avoir de bonnes relations avec sa fille, puisqu'il a déclaré: "Notre Seigneur est capable de panser nos blessures". Pour finir, il a indiqué qu'il ne s'exprimerait plus à l'avenir sur ce sujet publiquement.

Voici la déclaration complète d'Ashraf Sabri: "En ce qui concerne ma vie et ma fille… j'ai dit tout ce que j'avais à dire en réponse à sa fausse accusation et à son incapacité à partager la joie de son frère. La porte est ouverte aux polémiques, et notre Seigneur est capable de panser nos blessures. Je suis heureux que mon fils se marie et qu’il soit heureux avec son épouse, notre Seigneur les rend heureux et je suis heureux avec eux! J’ai eu assez de souffrance dans ma vie, maintenant, cela me suffit, je ne veux plus de problèmes avec la famille.".

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 7 Novembre 2021
 
Dans la même thématique