Haïfa a scandalisé ses propres fans avec une énième provocation
Haifa Wehbe s'est prise en photo en adoptant des poses sexy devant le tableau d'une femme à moitié nue. Les positions et attitudes provocatrices d'Haïfa ont scandalisé le public arabe.
Dans les récentes photos qu'elle a postées sur son compte Instagram, elle est apparue tantôt allongée sur un canapé, tantôt en train de déguster des douceurs avec des attitudes suggestives. Mais la photo qui a le plus choqué, semble-t-il, la présente debout, avec en arrière-plan, une peinture représentant une femme nue. Ce énième cliché provocateur a fortement déplu.
Alors que tout le monde sait qu'elle passe son temps à créer le scandale en utilisant le sexy outrancier dans ses apparitions publiques, le public semble réagir différemment cette fois: beaucoup ne se sentent plus respectés. La pudeur est toujours une qualité très présente dans le monde arabe et bien que ses fans soient habitués, ils estiment qu'elle va trop loin: "Certes, elle nous a habitués à des clichés scandaleux mais de là à faire des allusions coquines avec des tableaux…" commente l'un de ses fidèles admirateurs sous ces clichés. D'autres estiment que la star était en panne d’inspiration.
Par sûr que le public lui pardonne, encore, ces nouvelles frasques au vu du scandale qui, habituellement, rime avec colère et indignation. Les gens affichent désormais dégout et lassitude. Il semble que la liberté sexuelle prônée par les Américains depuis des années, relayée par des influenceuses dans le monde arabe ne fasse plus vraiment rêver les gens.