Hind Al-Qahtani provoque les musulmans avec sa robe échancrée

Hind Al Qahtani, en robe décolletée pendant le Ramadan
Hind Al Qahtani, en robe décolletée pendant le Ramadan

Hind Al-Qahtani, née en 1984, est une femme saoudienne de la tribu Qahtan, l'une des tribus les plus célèbres d'Arabie saoudite. Avant de se rendre aux États-Unis d'Amérique, pour terminer sa formation, elle a travaillé comme enseignante et elle est désormais considérée comme une star des réseaux sociaux.

Ces derniers jours, Hind Al-Qahtani fait l'objet d'une nouvelle polémique suite à sa dernière apparition sur ses réseaux sociaux, que de nombreux internautes ont qualifiée de provocation. Hind a publié une photo d'elle, portant une robe avec un immense décolleté, tout en demandant à ses followers si cette tenue restait convenable pour le mois saint de Ramadan, période de jeûne et de pudeur pour tous les musulmans.

C'est devenu coutumier, dans tous les pays arabes comme en Occident, d'observer des peoples arabes qui ne peuvent s'empêcher d'irriter leur fans pendant le mois de jeûne, en se montrant dans des tenues indécentes, pour le mois béni… Ces stars suscitent souvent des critiques à cause de leur décolleté vertigineux ou de leur robe fendue, façon Maria Carey! Hind ne fait pas exception.

De nombreux fans de l'influenceuse s'interrogent sur la question posée par Hind, car tout le monde sait très bien que sa tenue ne convient pas à un mois consacré à la dévotion religieuse et à la chasteté. A ce stade, il n'est plus possible de lui accorder l'éventualité d'être une bimbo crétine. La réponse qu'elle a suscitée auprès de ses admirateurs ou suiveurs ne pouvait être autre que critique voire cinglante.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 8 Avril 2022
 
Dans la même thématique