L'actrice syrienne Nisreen Tafesh a partagé avec ses followers une nouvelle série de photos via ses comptes de réseaux sociaux, dans laquelle elle est apparue naturelle et spontanée.
Son public a particulièrement apprécié ces photos, l'actrice a été maintes fois félicitée par ses fans. Habillée d'une robe-pull blanche à col roulé à manches longues, Nisreen dévoilait ses cheveux lâchés, longs et bouclés.
Nisreen a commenté sa publication ainsi: "D'après les astronomes, hier, la lune était pleine. Certaines personnes ont dû ressentir de la lourdeur, du stress ou différents sentiments comme de la colère ou de la tristesse. Avec le cycle de la lune, la Terre est affectée et interagit avec le reste des planètes de la galaxie, comme nous sommes tous des êtres humains affectés les uns par les autres et connectés à l'énergie de l'univers, plus vous êtes concentré, paisible et équilibré de l'intérieur, moins l'effet de la pleine lune aura un impact sur vous et vos humeurs, elle sera d'autant plus libératrice et utile pour vous.".
Un commentaire profond qui pousse à la réflexion et qui nous change des commentaires superficiels habituels des actrices et influenceuses...
L'actrice Nisreen Tafesh a décroché un rôle au théâtre
Nisreen Tafesh a également annoncé avoir rejoint le casting de la pièce "Casanova", qui va réunir les acteurs égyptiens Amr Youssef et Hassan El-Raddad. Ces deux acteurs avaient déjà collaboré dans la série télévisée "Al-Dali", il y a plus de 16 ans.
La pièce "Casanova" a été écrite par Mohamed Diaa et mise en scène par Hisham Atwa. Participeront en plus de Nisreen Tafesh, les acteurs Hamdi Al-Mirghani, Mirhan Hussein, Saad Al-Saghir, Badria Tolba. La troupe d'acteurs effectue intensivement, en ce moment, des répétitions et des préparatifs afin de jouer "Casanova" lors de la saison de Riyad, le mois prochain.