Maha Ahmed critiquée au concert de Mohamed Ramadan

Maha Ahmed
Maha Ahmed

Une vidéo (voir ci-après) diffusée en ligne par des personnes qui avaient assisté au récent concert de Mohamed Ramadan sur la côte nord égyptienne montre l’actrice égyptienne Maha Ahmed avec son fils, Adel Magdy Kamel, en train de danser et de prendre son fils dans ses bras... Il s'agit de la première apparition de l'actrice Maha Ahmed depuis ses malheureux problèmes de santé. Au début du mois d'août, l'artiste Maha Ahmed a soudainement développé une colique rénale et une hypertrophie du côlon - désolé pour les détails mais c'est l'artiste elle-même qui relate ses déboires de santé... -, et a été immédiatement emmenée à l'hôpital. C’est ce que son mari avait précédemment révélé. Il faut croire qu’elle va mieux désormais. Seulement, les invités du concert de Mohamed Ramdan n’ont pas tous une opinion positive de l’actrice...

Le fait que Maha Ahmed se montre en train de danser avec son fils a suscité la controverse parmi ses fans et critiques des réseaux sociaux, à titre d’exemple: l'un d'eux a commenté: "Elle n'était pas en train de mourir celle-là? Je crois même qu’elle avait dit un truc comme 'priez pour moi', non?".

Un autre a écrit: "Parce qu’elle veut un travail, elle fait parler d’elle... les gens l'ont oubliée.".

Un suiveur a commenté: "Maha Ahmed était fatiguée et très mal, et maintenant elle trouve l’énergie de parcourir la côte.".

Maha Ahmed invitée d’honneur d’une série, à défaut d’un vrai rôle d’actrice

Il est rapporté que l'artiste Maha Ahmed est apparue en tant qu'invitée d'honneur dans la série "Omar et Diab" avec Ali Rabie et Mustafa Khater. Les événements de la série tournent autour de la blessure d'Omar, qui l'éloigne des terrains de basket.

Vidéo de Maha Ahmed dansant avec son fils au concert de Mohamed Ramadan

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 24 Août 2021
 
Dans la même thématique