Yasmine Abdel Aziz guérie quitte la Suisse et rejoint l'Egypte

Yasmine Abdel Aziz
Yasmine Abdel Aziz

L'actrice égyptienne Yasmine Abdel Aziz a donné de ses nouvelles, la saga autour de ses problèmes de santé se termine bien

La star égyptienne donne enfin de ses nouvelles

De graves problèmes de santé avaient nécessité l'hospitalisation de Yasmine en Egypte tout d'abord puis en Suisse pour y être soignée. Pour la première fois, après des mois de suspense et d'inquiétude, l'actrice a donné directement de ses nouvelles à ses fans par le biais de ses comptes de réseaux sociaux.

En premier lieu, Yasmine a envoyé un message pour remercier ses fans pour leur soutien durant son hospitalisation: "Je suis à présent totalement rétablie mais j'ai eu l’impression de voir la mort de mes propres yeux durant cette épreuve".

Les fans semblent satisfaits de voir que Yasmine s’est bien rétablie et espèrent qu'ils pourront la voir dans de nouveaux rôles à l'écran dès que possible.

Polémique autour de fausses nouvelles

Dans le but de faire le "buzz" ou bien dans un but de rassurer les nombreux fans de Yasmine, plusieurs médias spécialisés dans les informations sur la vie des stars ont publié des photographies de Yasmine en expliquant que "l'actrice a pleinement récupéré et vient de retourner en Égypte". Entre autres photos, on a pu voir l'actrice égyptienne en selfie avec un homme sur laquelle Yasmine ne portait pas de maquillage.

L’acteur Ahmed El-Awady, le mari de Yasmine Abdel Aziz, a tenu à réagir à la parution de ces images. Il a indiqué que ces photos sont anciennes et avaient été prises avant les ennuis de santé de sa femme. L'une des photos les montrent tous les deux chaudement vêtus, alors qu'il fait toujours très chaud actuellement en Egypte. Ahmed a donc expliqué: "Nous portions des vêtements d'hiver [sur ces photos] donc ces photos ne datent pas d'aujourd'hui...".

Des détails dévoilés à propos des ennuis de santé de la star

Lors d'un entretien téléphonique avec Lamis Al-Hadidi dans son émission "Kelma Akhira" (Un dernier mot), il y a quelques jours, Ahmed, le mari de Yasmine, a révélé que sa femme avait été gravement négligée par l'équipe médicale en Egypte. Ce manquement a entraîné des complications auxquelles les médecins se sont déclarés incompétents!

Ahmed a expliqué qu'au tout début, Yasmine était hospitalisée pour subir une opération gynécologique sans risque et bien connue. L'opération a donc a mal tourné! Ahmed a confié qu'il ne s'attendait pas du tout, avec une telle opération, à ce que l'état de sa femme puisse se dégrader à ce point!

L'époux de l'actrice a dévoilé une autre anecdote tout aussi choquante. Alors que les médecins égyptiens avaient raté l'opération et engendré de graves ennuis de santé à l'actrice, et que Yasmine risquait la mort, rappelons-le, elle a décidé de contacter son médecin attitré pour lui faire part de son état et obtenir ses conseils. Mais son médecin ne l'a clairement pas prise au sérieux. Incroyable! Son docteur lui aurait répondu lors de l'appel téléphonique, tout en riant: "Je suis en vacances, va dîner et marche un petit peu, ça ira mieux après". Il va sans dire que le couple a été profondément choqué par l'attitude du médecin. Il y a fort à parier qu'il ne s'occupera plus jamais de l'actrice dorénavant.

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 23 Septembre 2021
 
Dans la même thématique