Hassan Shakosh est ce qu’on appelle dans le monde arabe un chanteur de festival : C'est un chanteur de variété, qui fait de la musique populaire. Il interprète des chansons aux sons électro et ce n'est pas forcément de la grande qualité musicale ... Pour autant, Hassan est très apprécié par le public égyptien, sauf que samedi dernier, le 22 octobre 2022, il a publié une photo en tenue de rockeur des années '70 et cela lui a valu une salve de critiques bien salées de la part d'internautes aussi moqueurs que remontés.
Le chanteur s'est pris en photo alors qu'il portait une chemise rétro aux manches blanc-immaculé, avec des motifs fleuris très rétro, et un pantalon pattes d’éléphant vert pomme. Oui, vert pomme, voyez-vous.
Habituellement, à chaque saison nous célébrons la mode d'une époque passée. A voir Hassan Shakosh ainsi vêtu, l’automne-hiver 2022 sera sans aucun doute dédié aux fameuses années 70 et à leur lot de vêtements hippies. Cela donne envie de chanter la chanson "Grace" de "The Band AKA", un groupe de musiciens de Détroit qui jouait de la musique typique des années 70!