L'actrice égyptienne Hajar Ahmed l'héroïne de la série "Une histoire sans garantie" (Hekaya Bidone Dhamane) a eu un problème de santé et a été admise à l'hôpital: selon l'équipe médicale, l'actrice serait atteinte du coronavirus ou covid-19. Le problème c'est que Hajar est en plein tournage. La série est pourtant en train de connaître une belle réussite et les problèmes de santé de l'actrice tombent d'autant plus mal que la série "Une histoire sans garantie" connait un succès fulgurant auprès du public et cela se confirme aussi sur les réseaux sociaux ces derniers jours.
Hajar Ahmed avait partagé avec ses fans une photo sur laquelle son bras semblait relié à des perfusions médicales. L'actrice a demandé à tout le monde de prier pour elle afin qu’elle puisse surmonter ses problèmes de santé. A ce moment-là, les fans ne savaient même pas de quelle pathologie Hajar souffrait. Mais c'est quelques heures plus tard, qu'elle a décidé d'annoncer qu'elle était infectée par le Covid-19.
Elle a été admise à l'unité de soins intensifs et a bénéficié des machines à oxygène, compte tenu de son état inquiétant selon l'équipe médicale qui prend soin d'elle. Bien que 4 épisodes de "Une histoire sans garantie" aient été déjà diffusés, le tournage des autres épisodes n'est toujours pas achevé. Il reste de nombreuses scènes que Hajar Ahmed doit encore exécuter pour que le tournage de la série puisse prendre fin. La série est donc momentanément suspendue en attendant le rétablissement de l’actrice.