Soupçons de liaison secrète entre Moulay Hassan et une princesse d'Espagne

Leonor, Moulay Hassan, de l'amour dans l'air peut-être!
Leonor, Moulay Hassan, de l'amour dans l'air peut-être!

La princesse Leonor de Borbón y Ortiz est née le 31 octobre 2005. Elle est la fille aînée du roi Felipe VI et de la reine Letizia. Le prince Moulay el-Hassan ben Mohammed, né le 8 mai 2003, est le fils aîné du roi Mohammed VI et de la princesse Lalla Salma.

Or le journal espagnol "periodistadigital" a publié un article dans lequel il affirme qu’il pourrait y avoir de l'amour dans l’air entre le prince Moulay Hassan du Maroc et la princesse Leonor d'Espagne. Le journal a indiqué dans son reportage que la princesse Leonor portait un collier avec un pendentif qui veut dire "amour" en arabe, lorsqu’elle a été aperçue en début de mois. Le roi et la reine d’Espagne ont visité la Cartuja de Valldemossa lundi 1er août dernier, en étant accompagnés de leurs filles, la princesse des Asturies et l’infante Sofía.

Des vacances qui sont loin d'être de tout repos...

Il faut savoir que la famille royale espagnole a passé ses vacances d'été annuelles dans sa maison de Majorque, au Palais de Marivent. Le journal a souligné que les vacances d'été du roi et de la reine d'Espagne, et de leurs enfants, n'étaient jamais de tout repos et qu’elles s’accompagnaient souvent d'un grand nombre d'événements publics, comme par exemple la réception par Philippe VI au Palais royal de Madrid, des autorités politiques de la région.

Mais cet été, les projecteurs étaient braqués sur l'héritière du trône d'Espagne (Léonor, princesse des Asturies), qui portait une robe blanche de style boho, une tenue qui permettait de mieux voir son joli collier, selon le journal espagnol ; la presse people aura relevé que la princesse portait également des espadrilles compensées en toile blanche qui se nouaient à la cheville et qui allaient plutôt bien avec sa robe brodée décontractée mais chic.

On n’arrête plus, depuis que ce collier a été remarqué sur la princesse Leonor, de se poser des questions et de spéculer sur qui est son amoureux: est-il Arabe? S'agit-il en fait du prince héritier du Maroc, se demande la presse people?

La relation de la princesse Leonor avec un jeune Brésilien

Le journal a souligné que la princesse Leonor avait un ami, un jeune Brésilien – d'un an son aîné – et qu’il lui avait sans doute offert ce collier. Des sources ont déclaré au journal que le port du collier par la princesse Leonor n’était pas le signe qu’elle entretenait une liaison avec son ami brésilien mais pourrait être un message adressé à Moulay Hassan, le fils du roi Mohammed VI et héritier du trône marocain, pour lui faire comprendre qu’elle pensait à lui, car on raconte que le fils du roi Mohammed VI serait amoureux d’elle. En réalité, on ne sait pas si Moulay Hassan et la princesse Leonor se sont vus en privé, dans l’intimité, mais des sources espagnoles ont fait savoir que ces deux héritiers du trône ont des points communs et que finalement, ils étaient comme des âmes sœurs.

"La princesse des Asturies et le prince Moulay Hassan du Maroc ont plus en commun que vous ne le pensez. Nés à deux ans et demi d’intervalle, tous deux sont appelés à être roi et reine de leur pays, ils sont les héritiers du trône de leur pays et sont premiers dans l’ordre de succession car étant les premiers-nés des rois.", a précisé "El Español"…

Lalla Salma décide des affaires personnelles de son fils

Et le journal "El Español" a poursuivi en disant : "Mais il faut savoir qu’au-delà de l’évidence, il y a quelque chose qui relie directement ces deux jeunes descendants de rois, dont le destin dynastique est le même, mais dont l’enfance et l’adolescence ont été radicalement différentes. Il s'agit d'une union inattendue qui nous dépasse après des années d’analyse exhaustive des gestes et comportements des princes en public, de quelques informations et aussi des avis d’experts des Maisons Royales espagnole et alaouite. Leonor et Moulay Hassan vivent, agissent et interagissent sous l'influence de leurs mères". Le journal espagnol a souligné que des journalistes du Maroc et des experts de la première dynastie alaouite affirment que la célèbre ex-épouse du roi, Lalla Salma, pèse lourd dans les décisions personnelles et institutionnelles de Moulay Hassan.

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 30 Août 2022
 
Dans la même thématique