Zayn Malik fait une rare apparition lors de la fashion week à Paris

Zayn Malik
Zayn Malik

Alors que jusqu’à présent la star britannique Zayn Malik était très discrète depuis sa séparation en 2021 avec le célèbre mannequin Gigi Hadid (qui l’accuse, à tort ou à raison, de violences), il a assisté au défilé Kenzo à Paris. C’est un Zayn Malik fatigué et contrarié qui a fait son retour. Le chanteur est-il mal dans sa peau? Il l'a déjà été dans le passé, du moins. En effet, l'ex-chanteur du groupe One Direction a quitté le groupe car il en avait marre de la célébrité, entre autres à cause des rumeurs qui couraient à propos de son addiction à la drogue. La star anglaise se définit comme une personne antisociale.

Zayn Malik était à Paris, donc, pour assister au défilé de Kenzo dans le cadre de la Fashion week hommes, samedi 20 janvier 2024. A la fin du défilé, au moment où il a rejoint sa voiture, il a eu du mal à se frayer un chemin dans la foule et s’est retrouvé frôlé par des voitures. Mais alors que certains utilisateurs ont raconté qu’une voiture lui avait roulé sur le pied, Zayn Malik a publié une photo de sa chaussure sur Instagram sur laquelle on voit une trace de semelle. Le célèbre chanteur anglais s’est donc fait marcher sur le pied ! "Merci à mes chaussures incroyablement bien faites", a-t-il plaisanté. 

La chaussure Kenzo piétinée de Zayn Malik
La chaussure Kenzo piétinée de Zayn Malik

Le chanteur va bien et ses chaussures stylées, de marque Kenzo, ont bien protégé ses pieds des fans indélicats ! Alors finalement tout le monde est content et la Maison Kenzo est ravie de cette publicité gratuite !

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 23 Janvier 2024
 
Dans la même thématique