L'actrice égyptienne Yasmine Abdel Aziz a partagé avec ses fans et ses followers une courte vidéo dans laquelle elle les félicite à sa manière pour l'Aïd El Fitr. Le message l’accompagnant disait : "Portez-vous bien… Et Joyeux Aïd !". Ses followers ont toutefois trouvé étrange qu’elle présente ses vœux avec en fond musical une chanson égyptienne dont le titre est : "Mes choix détruisent ma vie". Une allusion à sa vie amoureuse et à son choix, notamment, de divorcer d’Ahmed Al-Awadi ? En effet, l’actrice avait annoncé sa décision de divorcer de son mari le jour de son propre anniversaire, soit le 16 janvier 2024 ! Comme leur séparation avait surpris les fans, les spéculations sur les raisons de cette séparation sont allées bon train. Certains ont soupçonné l’infidélité du mari de Yasmine d’être à l’origine du divorce.
Cependant, l’actrice a démenti cela en déclarant : "J'en témoigne devant Dieu que cet homme ne m'a pas trompé en 5 ans de vie commune. Que voulez-vous que je vous dise, c'est tout simplement notre destin qui veut ça ! Comprenez que ce n’est pas entre nos mains !".
Ayten Amer parle de "déni" de Yasmine par rapport à l'infidélité de son mari
Le destin est donc la raison invoquée par Yasmine pour le divorce. Quelle drôle de raison, tout de même ! Mais l’actrice égyptienne Ayten Amer a dénoncé "le déni" de sa collègue du showbiz, en déclarant de façon sarcastique : "Voyons Yasmine, pourquoi tu veux faire croire qu’il ne t’a pas trompée ? C'est du déni. Bon, de toute façon la raison de votre divorce ne concerne que vous. Que Dieu vous fasse miséricorde et vous récompense pour vos bonnes actions. L'un et l'autre, nous vous aimons et nous prions pour vous.".
Suite à ce message, Ayten s’est fait incendier sur son compte Instagram par les fans de Yasmine. Ces derniers ont été étonnés par cette déclaration et aurait souhaité que l'on respecte la volonté de la star de ne pas dévoiler publiquement les raisons du divorce. Les fans lui ont expliqué que cette façon d’apostropher l’artiste fraîchement divorcée n'était pas convenable.
De son côté, l’acteur Ahmed Al-Awadi a confirmé son divorce avec Yasmine Abdelaziz sur un ton larmoyant et triste aux journalistes égyptiens. Il a, en outre, écrit dans un post Facebook : "Le divorce est officiel entre moi et Yasmine, mais nous aurons toujours du respect et de l’estime l’un envers l’autre.". Vous remarquerez que lui non plus n'a rien dévoilé des raisons du divorce. Mais son entourage soutient que l'acteur est triste, pour ne pas dire effondré, depuis que Yasmine a annoncé son désir de divorcer de lui.