La reine de la scène Myriam Fares a donné un concert sensationnel au festival de l'Aïd à Abu Dhabi! Ce concert est le premier de Myriam depuis le début de la pandémie de coronavirus qui a imposé de nombreuses restrictions au monde, dont l’arrêt total des concerts musicaux.
Myriam a commencé la cérémonie pendant l'Aïd al-Adha par un discours dans lequel elle a exprimé son bonheur d’être avec son public, remerciant également le gouvernement d'Abou Dhabi qui a mis en œuvre une organisation remarquable. Selon elle, les organisateurs n’ont pas ménagé leurs efforts. Myriam a tenu à souligner que la mise en place de mesures préventives strictes permettait de préserver la sécurité du public et des artistes.
Autre mesure : le concert a été écourté. Il s’est terminé vers 18h30 afin de respecter le couvre-feu qui a été imposé depuis le début du mois de juillet à Abou Dhabi.
Myriam a interprété ses tubes anciens et nouveaux. Elle a exécuté de nombreuses danses au milieu d’une foule en délire. C’est parfaitement visible sur une vidéo de l’évènement que l’on peut visionner sur Netflix. Le public était en communion avec sa star. Les gens ont chanté en chœur le refrain de "Hala Helwa", une chanson qui a franchi la barre des 54 millions de vues sur "YouTube".
Nous prévoyons le même grand succès pour sa nouvelle chanson "Ghaddara Ya Dounia" qui, dans les 24 premières heures après sa sortie, affichait déjà 4 millions de visionnages sur "YouTube". Myriam Fares a présenté le clip de cette chanson lors d’un documentaire consacré à l’artiste diffusé sur la plate-forme Netflix. Ce documentaire est déjà parmi les plus regardés, les plus célèbres et les plus recherchés.
Le dernier succès montant de Myriam Fares : Ghaddara Ya Dounya - ميريام فارس غدارة يا دنيا